Nous espérons naturellement que votre commande répondra à vos attentes. Si ce n'est pas le cas,
pour une raison quelconque, vous pouvez toujours nous retourner votre commande ou une partie de
celle-ci. Vous pouvez nous retourner les articles non désirés dans les 14 jours suivant leur réception.
Nous prenons en charge les frais de retour, il n'y a donc aucun frais pour vous. Si vous souhaitez
échanger un article contre un autre, vous pouvez nous le faire savoir par téléphone ou par mail. Voir
notre page ‘’contact’’ pour cela.
Conformément au droit sur la rétractation, vous pouvez également nous informer dans un délai de 14
jours, à compter de la réception de votre colis, que vous souhaitez retourner votre commande. Vous
disposez alors de 14 jours pour nous la retourner ou une partie de celle-ci.
Avec votre commande, vous recevez toujours une étiquette de retour. Veuillez la coller sur le colis pour le retour. De cette façon, vous pouvez nous retourner le colis sans frais via un point bpost. Si vous n'avez plus d'étiquette de retour, voici l'adresse suivante à noter : Heksekamp 29, 5301 LX Zaltbommel, Pays – Bas. Vous pouvez également demander une nouvelle étiquette de retour à notre service clients.
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Les articles que vous nous retournez doivent être inutilisés. Bien sûr, vous pouvez essayer et/ou ajuster nos articles comme vous le feriez dans un magasin. Si vous avez porté un ou des articles plus longtemps, nous pouvons vous tenir responsable de la perte de valeur que cela aura causée. Nous vous prions de bien vouloir nous retourner nos articles dans leur emballage d'origine et de joindre le bon de retour.
Si vous avez déjà payé votre commande, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais et dans
tous les cas dans les 14 jours suivant la résiliation du contrat d'achat. Nous vous rembourserons le
montant total de l'achat, y compris les frais de port standard. Le remboursement sera effectué avec le
même mode de paiement que vous aurez utilisé pour nous payer. Si les articles ont été livrés
moyennant un supplément pour un transport spécial ou une livraison extra rapide, nous ne
rembourserons pas ces frais. Ces frais restent à votre charge. Si nous n'avons pas encore reçu vos
articles, nous vous rembourserons également si vous nous démontrez que vous avez retourné votre
commande.
En cas de retard de paiement, nous ne vous rembourserons pas. Dans ce cas, nous inclurons le
montant à rembourser au solde encore impayé se trouvant sur votre compte client.
Nous sommes obligés de vous signaler le droit de rétractation. Ce droit signifie que pendant la période d'essai de 14 jours, vous pouvez annuler votre commande sans nous donner de raisons. Si vous nous retournez des articles en indiquant votre demande de retour, vous faites ainsi usage de votre droit de rétractation. Vous pouvez également exercer ce droit si vous nous informez dans les 14 jours suivant la réception du dernier article de votre commande que vous annulez votre commande. Vous pouvez nous le faire savoir par écrit ou par mail. Nos coordonnées sont: Babista, Boîte Postale 10210, 2600 Berchem, e-mail: révocation@mona-mode.be.
Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation du modèle européen pour votre annulation afin de
informer que vous annulez l'achat. Cependant, l'utilisation de ce formulaire n'est pas obligatoire. Si
vous faites usage de cette option, nous vous enverrons une confirmation de réception de votre
annulation par e-mail dans les plus brefs délais. Conformément à l'article VI.53 du WER, il existe des
exceptions légales au droit de rétractation. Cependant, Babista n'a aucune exception au droit de
rétractation. Cela signifie que le droit de rétractation de Babista s'applique sans exception à tous les
articles que vous achetez chez nous.
Si vous avez opté pour un paiement à crédit, la convention de financement sera automatiquement
dissoute si vous faites usage du droit de rétractation.
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