• Retours gratuits
  • Payez avec Bancontact
  • Les tendances actuelles

Échange ou retour

1. Droit de révocation .

Vous pouvez examiner l'article pendant un délai de 14 jours entièrement sans engagement. Si vous n' êtes pas totalement satisfait(e), vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours préférablement dans son emballage d'origine. Bien évidemment, vous pouvez aussi l'échanger contre un autre article. La période d’essai commence le jour où vous recevez votre commande. Pour une commande comportant plusieurs articles livrés séparément, la période d’essai commence à partir du jour où vous recevez le dernier article. Nous vous rappelons que, pendant la période d'essai, vous vous devez d’essayer les articles soigneusement ainsi que les emballages. Vous ne devez pas essayer ou utiliser le produit plus que dans la mesure nécessaire. Cela signifie que vous pouvez essayer comme vous le feriez dans un magasin. Si vous essayez un article plus que nécessaire, nous nous réservons le droit de vous tenir responsable de sa valeur amoindrie.

2. L'exercice du droit de révocation .

Vous pouvez retourner votre commande en utilisant le formulaire standard que vous trouverez aussi dans le confirmation de votre commande. Vous pouvez envoyer ce formulaire à : revocation@mona-mode.be. Ou vous pouvez l’ envoyer par courrier à : MONA mode, Boîte Postale 10200, 2600 Berchem. Enfin, vous pouvez également utiliser votre droit de révocation en retournant votre commande accompagnée d’une déclaration claire. Les frais de port et d’ emballage de la commande vous seront facturés. MONA mode prend en charge les frais de retour, si vous retournez l’ensemble de la commande. Si vous avez déjà payé la commande révoquée, nous vous rembourserons sans frais votre paiement dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous avez indiqué que vous souhaitez annuler votre commande en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la payer. Sauf, si vous avez accepté un autre moyen de paiement. Dans ce cas, nous pouvons attendre de vous rembourser jusqu'à ce que vous ayez démontré que les articles ont été retournés ou jusqu'à ce que nous ayons effectivement reçu les articles, selon la première éventualité.

3. Garantie .

Le délai de prescription pour les droits de garantie légaux est de cinq ans. Klingel garantie que chaque produit livré répond aux exigences normales de la solidité et de facilité d'utilisation et les réglementations gouvernementales existantes. Si vous souhaitez faire une réclamation de garantie, nous vous prions de nous contacter.

4. Réclamations .

Nous faisons bien évidemment tout notre possible pour vous satisfaire. Si vous n'étiez pas satisfait(e) par nos produits ou nos services, vous pouvez alors aviser notre service clientèle: Service@mona-mode.be. Nous essayerons tout d'abord de trouver une solution après vous avoir consulté. De toute façon, vous recevrez une information dans un délai de 5 jours ouvrables, période au cours de laquelle nous vous proposerons une solution. Si vous n’ êtes pas parvenu à un accord, vous pouvez soumettre votre différend à BeCommerce à l'adresse : info@becommerce.be. Une recherche de règlement à l'amiable sera d'abord effectuée avant poursuites judiciaires.


waiting...

S'abonner à la newsletter

S'abonner à la newsletter

  • les tendances actuelles et à venir
  • des bons d'achat exclusifs
  • des offres avantageuses et prix réduits
  • les conseils et astuces de nos stylistes

S'abonner à la newsletter

* Champ obligatoire
Contact
070 - 24 63 46(€ 0,15/min) du lundi á vendredi de 08.00 à 20.00 heures et le samedi de 09.00 à 16.00 heures.
Paiement Sécurisé
  • Formulaire de versement
  • Paiement échelonné
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
  • Bancontact
Notre Engagement
  • MONA Garantie
Achats Sécurisés
  • Be Commerce
  • ECommerce Europe
Nos partenaires
  • BPost
Tous les prix indiqués incluent la TVA au taux en vigueur. Frais de port € 4.99 une fois par commande