• Retours gratuits
  • Payez avec Bancontact
  • 90 ans MONA
Informations coronavirus

Aide

Comment puis-je utiliser mon bon d'achat ?

Vous pouvez utiliser votre bon d'achat pendant le processus de commande. Veuillez noter qu'un bon d'achat ne peut être utilisé que si la commande correspond à la valeur minimale. Vous pouvez utiliser un bon par commande.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Si les articles sont en stock, la commande sera livrée dans un délai de trois à cinq jours ouvrables. Les articles sont-ils en rupture de stock, mais ils peuvent être commandés à l'avance. Vous trouverez alors le délai de livraison par article dans votre panier. Le délai de livraison apparaîtra également sur votre confirmation de commande.

Votre livraison est-elle retardée ? Vous serez alors informé par e-mail.

Si vous avez passé votre commande en ligne, vous pouvez à tout moment consulter l'état de votre commande dans ‘‘Mon compte’’.

Comment puis-je retourner un article ?

Une étiquette de retour est apposée sur le bordereau d'expédition de votre colis. Avec cette étiquette de retour, vous pouvez retourner la commande gratuitement par l'intermédiaire d'un point de collect DHL ou d'un point de collect postal. Si vous n'avez plus d'étiquette de retour, vous pouvez en demander une par e-mail ou par téléphone.

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Vous pouvez modifier vos données personnelles dans votre compte via le site web. Vous ne pouvez pas changer votre date de naissance et vos initiales vous-même, veuillez envoyer un e-mail à privacy@mona-mode.nl pour que les détails puissent être modifiés.

Comment puis-je m'inscrire à ‘‘Mon compte’’ ?

Lorsque vous passez une commande chez nous pour la première fois, vous pouvez créer ‘‘Mon compte’’ au cours du processus de commande. Une fois votre commande terminée dans votre panier, cliquez sur ‘‘payer’’. Vous pouvez sélectionner ‘‘Je suis un nouveau client et je commande pour la première fois dans la boutique en ligne’’. Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur ‘‘Créer un compte’’. Créez un mot de passe et vos informations personnelles, continuez le processus de commande.

Avec votre adresse e-mail et votre mot de passe spécifiés, vous pouvez maintenant vous connecter à ‘‘Mon compte’’.

Que puis-je faire si j'ai de la difficulté à me connecter à Mon compte ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter, veuillez vous assurer que votre adresse e-mail est correctement orthographiée et qu'il s'agit bien de l'adresse e-mail que vous avez utilisée précédemment pour commander chez nous. Si cela est correct et que vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, demandez un nouveau mot de passe en cliquant sur ‘‘Mot de passe oublié’’. Vous recevrez un e-mail avec le lien pour créer un nouveau mot de passe (vérifiez aussi votre courrier indésirable / spam). Une fois que vous aurez créé un nouveau mot de passe, vous serez immédiatement connecté.

Quelle est la période de garantie ?

Mona offre une garantie de 5 ans sur tous les articles et garantit que chaque article répond aux exigences normales de fiabilité et de facilité d'utilisation, ainsi qu'aux réglementations gouvernementales en vigueur. Si pendant cette période, malgré un traitement correct, des défauts de qualité apparaissent, vous pouvez nous le signaler afin que nous puissions les résoudre gratuitement.

Quelles sont les coordonnées bancaires de Mona ?

Le numéro IBAN est BE44 179-6111215-45 et le code BIC COBABEBXXXXXX.

Lorsque vous nous effectuez un paiement, n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de client dans la rubrique ‘‘Notification’’.

Comment puis-je payer ?

  • Payer après reception
  • Paypal
  • Carte de crédit
  • Paiement par mansualités
  • Contre-remboursement (supplément de 5,- €)

Vous trouverez plus d'informations sur les différentes options de paiement sur la page Options de paiement.

Il n'est pas possible d'émettre un prélèvement automatique. Voulez-vous nous transférer un montant mensuel ? Vous pouvez utiliser votre propre banque pour émettre un ordre de paiement automatique.


waiting...

Contact
070 - 24 63 46(€ 0,15/min) du lundi á vendredi de 08.00 à 21.00 heures et le samedi de 09.00 à 16.00 heures.
Paiement Sécurisé
  • Formulaire de versement
  • Paiement échelonné
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
  • Bancontact
Notre Engagement
  • MONA Garantie
Achats Sécurisés
  • Be Commerce
  • ECommerce Europe
Nos partenaires
  • BPost
Tous les prix indiqués incluent la TVA au taux en vigueur. Frais de port € 4.99 une fois par commande